On The Oceanside
BIENVENUE A OCEANSIDE !
Ce nouveau RPG n'est peut être pas très original dans son fond, mais la forme elle est différente car en effet, le RP est privilégié et non pas les fiches, l'histoire ou le reste. Ainsi, aucun minimum de lignes n'est demandé ! Et vous me direz, quand on a pas d'inspiration et qu'on souhaite juste faire avancer son personnage, c'est pratique !
NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE ET ESPERONS VOUS VOIR PARMI NOUS rapidement !
On The Oceanside
BIENVENUE A OCEANSIDE !
Ce nouveau RPG n'est peut être pas très original dans son fond, mais la forme elle est différente car en effet, le RP est privilégié et non pas les fiches, l'histoire ou le reste. Ainsi, aucun minimum de lignes n'est demandé ! Et vous me direz, quand on a pas d'inspiration et qu'on souhaite juste faire avancer son personnage, c'est pratique !
NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE ET ESPERONS VOUS VOIR PARMI NOUS rapidement !
On The Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivy's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Eden Havery
• im an inhabitant
Ivy Eden Havery

posts : 12
pseudo : Jenn


Ivy's relationship Vide
MessageSujet: Ivy's relationship   Ivy's relationship Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:35

Ivy's relationship 1zch314

Ivy Eden HAVERY


[Little Description*]
  • Je suis née le 23 juin à Oceanside. J'ai un grand frère et une petite sœur. Je ne vois jamais mon père, c'est un avocat très célèbre qui (pardonnez-moi de l'expression) pète plus haut que son c*l ! Et ma mère est décédée depuis quelques années maintenant. Je suis généreuse, franche, sociable, solitaire, solidaire, assez studieuse, excentrique, joyeuse, maladroite.. Je n'ai pas l'habitude de m'attacher aux gens, sauf exception. Mon frère et ma sœur sont ma vie, celui qui un jour ose y toucher risque d'être très mal car il aurait affaire à moi en colère. Je ne m'énerve pas souvent, mais lorsque je le fais il y a de quoi s'inquiéter. J'aime faire de la musique, je joue de la guitare et du piano, j'aime aussi faire du théâtre (je prends également des cours), j'aime faire la fête, ne pas me prendre la tête, sortir avec mes amis, les animaux...Je crois avoir dis le principal pour le reste il n'y a qu'a essayer de me connaître.
@


Dernière édition par Ivy Eden Havery le Jeu 11 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Eden Havery
• im an inhabitant
Ivy Eden Havery

posts : 12
pseudo : Jenn


Ivy's relationship Vide
MessageSujet: Re: Ivy's relationship   Ivy's relationship Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:36

--------------
    • ]_F.A.M.I.L.Y


  • Hope]-Aleah]-HAVERY]-
    Ivy's relationship Img-1721431n2tb :/ [Ivy est sa grande sœur. Depuis toute petite Ivy prends le plus grand soin d'elle. Après la mort de leur mère, les enfants Havery se sont retrouvés seuls. Heureusement ils se sont sérés les coudes à trois. Ivy et Hope se racontent tout, elles se font confiance, s'aiment et sont une vrai famille.]


  • Jeremy]-Chace]-HAVERY]-
    Ivy's relationship 73me8m :/ [Ivy est sa première petite sœur. Ils n'ont que deux ans d'écarts. cela n'empêche pas Jeremy de prendre le plus grand soin d'Ivy. Il l'a toujours fait et le fera toujours qu'elle le veuille ou non. Il a pris la place d'homme de la famille il y a bien longtemps. Ils sont très proches, à tel point qu'en plus d'être frère et sœur ils sont meilleurs amis. Ils peuvent compter l'un sur l'autre et cela c'est relativement bien.]


.....................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Ivy's relationship Vide
MessageSujet: Re: Ivy's relationship   Ivy's relationship Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:36

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivy's relationship Vide
MessageSujet: Re: Ivy's relationship   Ivy's relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Oceanside :: 
THIS IS THE GOOD LIFE
 :: 
Vie Sociale
 :: Les Relations
-