On The Oceanside
BIENVENUE A OCEANSIDE !
Ce nouveau RPG n'est peut être pas très original dans son fond, mais la forme elle est différente car en effet, le RP est privilégié et non pas les fiches, l'histoire ou le reste. Ainsi, aucun minimum de lignes n'est demandé ! Et vous me direz, quand on a pas d'inspiration et qu'on souhaite juste faire avancer son personnage, c'est pratique !
NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE ET ESPERONS VOUS VOIR PARMI NOUS rapidement !
On The Oceanside
BIENVENUE A OCEANSIDE !
Ce nouveau RPG n'est peut être pas très original dans son fond, mais la forme elle est différente car en effet, le RP est privilégié et non pas les fiches, l'histoire ou le reste. Ainsi, aucun minimum de lignes n'est demandé ! Et vous me direz, quand on a pas d'inspiration et qu'on souhaite juste faire avancer son personnage, c'est pratique !
NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE ET ESPERONS VOUS VOIR PARMI NOUS rapidement !
On The Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aleksandre - the new boy in town link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:26

underco
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:27

Aleksandre - the new boy in town link Popart10 Aleksandre - the new boy in town link Heart10
ethan j. williams dit « qui ? ».
Ethan que comme toutes les célébrités d'aujourd'hui Aleksandre ne fait qu'aller de filles en filles les jetant comme des mouchoirs pour en changer le lendemain. Et celui ci voyant le rapprochement entre sa confidente - Luna - et la star - Aleksandre - il l'a dans le nez et compte bien tout faire pour que Luna s'éloigne de ce " pauvre type sans intérêt qu'est Aleksandre Steeflurk ".
Aleksandre - the new boy in town link Rr5vkk Aleksandre - the new boy in town link 2wexe14
luna g. miller dite « la non-fan ».
" Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est bon de ne pas entendre cette fille hurlé quand elle me voit, avec elle je suis juste aleksandre, un type comme les autres, un refourgueur de crème solaire sans crème solaire comme les autres." C'est pourquoi il apprécie sa compagnie, ils se charrient mutuellement, comme deux gens normaux.
Aleksandre - the new boy in town link Icon3112 Aleksandre - the new boy in town link Icon3010
emma z. stewart dit « emy ».
Aleksandre a beaucoup voyagé et une de ses escales fut la magnifique ville de New York. C'est là qu'il rencontra celle qui devint sa meilleure amie - emma - et où il vécut quatre ans, avant de repartir ce promettant de la retrouver un jour. Ce qui sera le cas à Oceanside. Aleksandre et Emma se retrouveront enfin près à repartir faire les quatre cents coups tous les deux.
Aleksandre - the new boy in town link Dd1070 Aleksandre - the new boy in town link Dd3776
nicolha j. stanley dite « nicci ».
Sa sauveuse x) Elle l'a aidé à se cacher dans les cuisines du restaurant dans lequel il mangeait et où il fit assailli par les paparazzis, ils ont donc eu le temps de faire un peu connaissance le temps que les paparazzis se lasse d'attendre, se disant qu'il devait être parti depuis le temps, il lui en est extrêmement reconnaissant et n'hésite pas à lui offrir des places gratuites de cinéma pour aller le voir et des autographes, ils sont devenus des sorte d'amis...
Aleksandre - the new boy in town link Ad-03310 Aleksandre - the new boy in town link Ad-01110
winnie l. carter dite « anonym fan » ou « luna's friend ».
Pour le moment Winnie et Aleksandre ne se connaisse pas, du moins Winnie, comme à peu près tout le monde, connait Aleksandre en tant qu'acteur, mais lui ne la connais pas. Cependant Winnie est une bonne amie de Luna, et celle ci apprenant, de la bouche de celle ci, qu'elle connait la star, Winnie va demander à Luna de lui présenter Aleksandre. Alors ça se fera ou pas ? À suivre dans un prochain épisode ...
Aleksandre - the new boy in town link Shoot110 Aleksandre - the new boy in town link Allure10
Sephora L. Waynes dite « la paparazette ».
Saleté de paparazzis qui pourrissent la vie des stars et donc celle de Aleksandre. La jeune blonde en fait partie et à essayer un jour de prendre en photo Aleksandre ce qui se solda par un échec et un énervement de la part de Aleksandre qui en a plus que marre qu'on le mitraille jour et nuit ainsi, n'a-t-il pas le droit à une vie normale lui aussi, ne le comprennent-ils pas ?
[img][/img] [img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
[img][/img] [img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
[img][/img] [img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
[img][/img] [img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
[img][/img] [img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
[img][/img] [img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
[img][/img] [img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
[img][/img] [img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
[img][/img] [img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
[img][/img] [img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
[img][/img] [img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
[img][/img] [img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
[img][/img] [img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
[img][/img] [img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.


Dernière édition par Aleksandre Steeflurk le Dim 21 Fév - 20:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:27

underco
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:27

askme
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Williams
• im an inhabitant
Ethan J. Williams

posts : 48
pseudo : free`hugs


Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:38

Moi je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:50

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:09

moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi
moi moi moi moi moi


Du positif *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:47

of course une idée précise en tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Z. Stewart
• im an inhabitant
Emma Z. Stewart

posts : 46
pseudo : selena


Feuille de personnage
Âge: 18 years old
Activité :
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:00

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (aa) Sterling <3
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:00

la meme que pour luna une idée

rah que de jolies demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Emma Z. Stewart
• im an inhabitant
Emma Z. Stewart

posts : 46
pseudo : selena


Feuille de personnage
Âge: 18 years old
Activité :
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:02

Pas vraiment (: Du positif surtout parce que bon.. c'est Sterling quoi I love you
J'ai besoin d'un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Williams
• im an inhabitant
Ethan J. Williams

posts : 48
pseudo : free`hugs


Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:51

Moi je veux bien du négatif ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nicohla J. Stanley
• im an inhabitant
Nicohla J. Stanley

posts : 60
pseudo : tryciäa


Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Activité :
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:22

  • je veux aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:38

Aleksandre Steeflurk a écrit:
of course une idée précise en tete ?

futur femme ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:37

Emma Z. Stewart a écrit:
Pas vraiment (: Du positif surtout parce que bon.. c'est Sterling quoi I love you
J'ai besoin d'un peu de tout.

Ok bon là j'ai pas vraiment d'idée j'y réfléchis et je te dis ça après les cours

Ethan J. Williams a écrit:
Moi je veux bien du négatif ! (:

Ok donc à priori plutôt ennemi, un motif particulier ou tu peux juste pas voir la gueule du blondinet ( il faut précisé que Aleksandre vient à peine d'arriver à Oceanside )

Nicohla J. Stanley a écrit:
  • je veux aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you

Of course une idée particulière ? Positif ou négatif ?

Luna G. Miller a écrit:
Aleksandre Steeflurk a écrit:
of course une idée précise en tete ?

futur femme ? (:

Oui mais encore ? Un scénario particulier, leur relation en ce moment ou ce sont ils connus ? Se connaissent-ils déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Williams
• im an inhabitant
Ethan J. Williams

posts : 48
pseudo : free`hugs


Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:14

On a qu'à dire que tu t'es mis à draguer Luna, ma confidente, et que ça m'a un peu enervé Smile
Du coup, on se serait rencontrés sur des mauvaises bases et depuis, on ne peut pas se voir !
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:31

Alexsandre Steeflurk the Bg a écrit:

Luna G. Miller a écrit:
Aleksandre Steeflurk a écrit:
of course une idée précise en tete ?

futur femme ? (:

Oui mais encore ? Un scénario particulier, leur relation en ce moment ou ce sont ils connus ? Se connaissent-ils déjà ?

— Ahah, je disais ça pour rire, ma foi si tu es d'accord, je ne vais pas m'en plaindre.
Luna a beaucoup de temps à perdre vue qu'elle ne va pas à la fac.
Elle squatte souvent la Plage, L'Athenaeum Music & Arts Library ( car c'est une artiste xD ), ou bien un soir au Princess Pub. A voir si on part dans quelque chose de particulier ou pas. S'ils se sont rencontrés à la plage, elle aurait put le voir, dans sa grande sociabilité, pour lui demander s'il aurait pas de la crème solaire en rab à lui prêter, il aurait répondu que non et elle aurait dit " dommage " finalement elle serait restée et ils auraient bavardé xD , s'il est acteur, elle aurait put déjà avoir entendu parler de lui, mais genre, c'pas une groupie qui devient trop fofolle quand elle sait qu'elle parle à quelqu'un " d'important " , elle serait restée super indifférente. Ca aurait put lui plaire s'il a l'habitude des traitements de faveurs et des filles qui bavent sur son passage.
* en fait la fille elle est arrivée en touriste lui demander de la crème solaire sans savoir à qui elle parlait xD, trop hs ma pauvre Luna*


SINON il y a d'autres scénarios envisageables, après faut voir où ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Nicohla J. Stanley
• im an inhabitant
Nicohla J. Stanley

posts : 60
pseudo : tryciäa


Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Activité :
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:17

Aleksandre Steeflurk a écrit:
Nicohla J. Stanley a écrit:
  • je veux aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you

Of course une idée particulière ? Positif ou négatif ?

  • J'ai pas vraiment d'idée particulière :/, mais j'aimerais beaucoup du positif Smile
    qu'est-ce qu'Hayden t'inspire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:33

Ethan J. Williams a écrit:
On a qu'à dire que tu t'es mis à draguer Luna, ma confidente, et que ça m'a un peu enervé Smile
Du coup, on se serait rencontrés sur des mauvaises bases et depuis, on ne peut pas se voir !

Bha à priori Aleksandre est pas trop dragueur voir pas du tout il est plutôt du genre discret à cause de son métier et de sa célébrité il préfère montrer patte blanche et donc pas trop draguer pale

Luna G. Miller a écrit:
Alexsandre Steeflurk the Bg a écrit:

Luna G. Miller a écrit:
Aleksandre Steeflurk a écrit:
of course une idée précise en tete ?

futur femme ? (:

Oui mais encore ? Un scénario particulier, leur relation en ce moment ou ce sont ils connus ? Se connaissent-ils déjà ?

— Ahah, je disais ça pour rire, ma foi si tu es d'accord, je ne vais pas m'en plaindre.
Luna a beaucoup de temps à perdre vue qu'elle ne va pas à la fac.
Elle squatte souvent la Plage, L'Athenaeum Music & Arts Library ( car c'est une artiste xD ), ou bien un soir au Princess Pub. A voir si on part dans quelque chose de particulier ou pas. S'ils se sont rencontrés à la plage, elle aurait put le voir, dans sa grande sociabilité, pour lui demander s'il aurait pas de la crème solaire en rab à lui prêter, il aurait répondu que non et elle aurait dit " dommage " finalement elle serait restée et ils auraient bavardé xD , s'il est acteur, elle aurait put déjà avoir entendu parler de lui, mais genre, c'pas une groupie qui devient trop fofolle quand elle sait qu'elle parle à quelqu'un " d'important " , elle serait restée super indifférente. Ca aurait put lui plaire s'il a l'habitude des traitements de faveurs et des filles qui bavent sur son passage.
* en fait la fille elle est arrivée en touriste lui demander de la crème solaire sans savoir à qui elle parlait xD, trop hs ma pauvre Luna*


SINON il y a d'autres scénarios envisageables, après faut voir où ils en sont.

J'aime beaucoup oui Aleksandre aurait appréciait d'être traité comme une personne normal et non comme le bg de base, l'acteur qu'il faut avoir mais plutôt comme un gars comme tout le monde

Nicohla J. Stanley a écrit:
Aleksandre Steeflurk a écrit:
Nicohla J. Stanley a écrit:
  • je veux aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you

Of course une idée particulière ? Positif ou négatif ?

  • J'ai pas vraiment d'idée particulière :/, mais j'aimerais beaucoup du positif Smile
    qu'est-ce qu'Hayden t'inspire ? ^^

Bouf en ce temps de retour de cours pas grand chose ma pauvre amie U-U
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:17

Aleksandre Steeflurk a écrit:


Luna G. Miller a écrit:
Alexsandre Steeflurk the Bg a écrit:

Luna G. Miller a écrit:
Aleksandre Steeflurk a écrit:
of course une idée précise en tete ?

futur femme ? (:

Oui mais encore ? Un scénario particulier, leur relation en ce moment ou ce sont ils connus ? Se connaissent-ils déjà ?

— Ahah, je disais ça pour rire, ma foi si tu es d'accord, je ne vais pas m'en plaindre.
Luna a beaucoup de temps à perdre vue qu'elle ne va pas à la fac.
Elle squatte souvent la Plage, L'Athenaeum Music & Arts Library ( car c'est une artiste xD ), ou bien un soir au Princess Pub. A voir si on part dans quelque chose de particulier ou pas. S'ils se sont rencontrés à la plage, elle aurait put le voir, dans sa grande sociabilité, pour lui demander s'il aurait pas de la crème solaire en rab à lui prêter, il aurait répondu que non et elle aurait dit " dommage " finalement elle serait restée et ils auraient bavardé xD , s'il est acteur, elle aurait put déjà avoir entendu parler de lui, mais genre, c'pas une groupie qui devient trop fofolle quand elle sait qu'elle parle à quelqu'un " d'important " , elle serait restée super indifférente. Ca aurait put lui plaire s'il a l'habitude des traitements de faveurs et des filles qui bavent sur son passage.
* en fait la fille elle est arrivée en touriste lui demander de la crème solaire sans savoir à qui elle parlait xD, trop hs ma pauvre Luna*


SINON il y a d'autres scénarios envisageables, après faut voir où ils en sont.

J'aime beaucoup oui Aleksandre aurait appréciait d'être traité comme une personne normal et non comme le bg de base, l'acteur qu'il faut avoir mais plutôt comme un gars comme tout le monde.



VOILA et, de ce fait, il pourrait envisager de la revoir (: Rolling Eyes
On peut faire une conversation par texto stu veux pour déterminer l'endroit et tout, ça nous mettrait directe en situation x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:18

ça me va tout à fait je t'ajoutes dès que j'aurais déterminer un certain nombre de choses quant à la présentation de mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Winnie L. Carter
• im an inhabitant
Winnie L. Carter

posts : 27
pseudo : cilou ; miss.nut'


Feuille de personnage
Âge: 19
Activité :
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:25

J'veux bien un lien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:27

Brittany I love you
bien sur une idée particulière en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:31

Aleksandre Steeflurk a écrit:
ça me va tout à fait je t'ajoutes dès que j'aurais déterminer un certain nombre de choses quant à la présentation de mes liens

Okey =D

Puis après on se marie *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Winnie L. Carter
• im an inhabitant
Winnie L. Carter

posts : 27
pseudo : cilou ; miss.nut'


Feuille de personnage
Âge: 19
Activité :
Relations :

Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:34

Aleksandre Steeflurk a écrit:
Brittany I love you
bien sur une idée particulière en tête ?


    nan, j'ai jamais d'idées. c'pour ça qu'j'prends brittany. Parce que personne dit rien si j'ai pas d'idées.
    mais toi j'suis sure que t'en a une =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Contenu sponsorisé





Aleksandre - the new boy in town link Vide
MessageSujet: Re: Aleksandre - the new boy in town link   Aleksandre - the new boy in town link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandre - the new boy in town link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Oceanside :: 
THIS IS THE GOOD LIFE
 :: 
Vie Sociale
 :: Les Relations
-