On The Oceanside
BIENVENUE A OCEANSIDE !
Ce nouveau RPG n'est peut être pas très original dans son fond, mais la forme elle est différente car en effet, le RP est privilégié et non pas les fiches, l'histoire ou le reste. Ainsi, aucun minimum de lignes n'est demandé ! Et vous me direz, quand on a pas d'inspiration et qu'on souhaite juste faire avancer son personnage, c'est pratique !
NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE ET ESPERONS VOUS VOIR PARMI NOUS rapidement !
On The Oceanside
BIENVENUE A OCEANSIDE !
Ce nouveau RPG n'est peut être pas très original dans son fond, mais la forme elle est différente car en effet, le RP est privilégié et non pas les fiches, l'histoire ou le reste. Ainsi, aucun minimum de lignes n'est demandé ! Et vous me direz, quand on a pas d'inspiration et qu'on souhaite juste faire avancer son personnage, c'est pratique !
NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE ET ESPERONS VOUS VOIR PARMI NOUS rapidement !
On The Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 LUNA. the greatest failure ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:03


LUNA. the greatest failure ever. 315cyzt

melle luna grace miller

dix neuf ans, elle a débarqué à Oceanside l'été dernier mais était déjà venue auparavant car la maison de ses parents à Oceanside était une résidence secondaire dans laquelle elle venait parfois pendant les vacances scolaires, vous auriez put la rencontrer ? c'est une artiste accomplie qui souhaite vivre une vie de bohème sans dieu ni maître. elle est indépendante, vit seule dans la maison de ses parents et aime cette vie. elle ne souhaite pas s'encombrer d'un petit ami et l'idée de tomber amoureuse l'écoeur pour le moment, les relations sans lendemain ne sont pas non plus sa tasse de thé, elle laisse ça au salope, elle n'en est pas une, elle considère qu'une partie de jambes en l'air de temps en temps avec un ami doué au lit ou un garçon qu'elle juge intéressant, un flirt, est acceptable mais elle ne souhaite pas se lancer dans une relation sérieuse. elle joue très bien de la guitare et du piano et elle a déjà touché à pas mal d'instrument. elle a vu tout les épisodes des simpsons. elle aime sortir et ne souhaite pas faire un travail où elle sera dirigée, elle veut être la maîtresse d'elle même, et ne pas travailler lui convient également aussi, de toute façon, elle sait qu'elle n'en aura jamais besoin car ses parents roulent sur l'or et car même en héritant que de la moitié de leur bien, ça lui suffira à vivre une vie pleinement.
amicale
sociable
souriante
énergique
directe
entêtée
indépendante
originale
passionnée
branleuse
bavarde
amusante
indifférente
fêtarde
ouverte
bonne conseillère
chaleureuse
immature


Dernière édition par Luna G. Miller le Sam 6 Fév - 22:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:04




LUNA. the greatest failure ever. V7cqhuMaxens Wadsworth. - zac efron | the first vacation romance.
blop blop blop
LUNA. the greatest failure ever. 72Nevaeh Crowen-Wade. - selena gomez | the close family.
blop blop blop
LUNA. the greatest failure ever. 2mdhqggAlice C. Richard. - mélanie laurent | the musician friend.
blop blop blop
LUNA. the greatest failure ever. Icon3510Aleksandre Steeflurk - sterling knight | the new guy.
blop blop blop


Dernière édition par Luna G. Miller le Mer 17 Fév - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:04

+1 on sait jamais =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Alice C. Richard
• im an inhabitant
Alice C. Richard

posts : 313
pseudo : .heàrtless


Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Activité : aucune
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:10

    Moi moi moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:18

han ouais (: avec pleasure ^^
tu as une idée ?
elles ont trois ans de différence et luna est à Oceanside depuis 6 mois seulement xD
*c'est une artiste aussi, comme la tienne j'ai cru comprendre à certains moments*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Alice C. Richard
• im an inhabitant
Alice C. Richard

posts : 313
pseudo : .heàrtless


Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Activité : aucune
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:21

    3 ans de différence, so she's plus jeune ou plus âgée ? ^^
    & pourquoi pas tourner autour de "l'art" ? ^^
    A. est à Ocean' depuis un an... peut-être deux artistes s'entraîdant mutuellement ; quels sont les domaines de prédilection de L. ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:37


    La musique, elle joue de la guitare, du piano, il lui arrive de chanter (:
    Luna est plus jeune, elle a 19 ans (: mais elle ne va pas à la fac, les études ne l'intéressent pas xD
    donc elles auraient put se rencontrer dans un cadre artistique oui, sinon je sais pas.... elle était sur la plage à jouer un morceau *comme une clocharde =D*, et Alice est venue lui parler pour qu'elle soit moins seule xDDD
    heum sinon dans un bar, je sais pas... à une soirée étudiante ou Luna s'est invitée ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Alice C. Richard
• im an inhabitant
Alice C. Richard

posts : 313
pseudo : .heàrtless


Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Activité : aucune
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:42

    Oui oui oui oui, l'idée de la plage me plaît bien.
    A. serait venue, connaissant la chanson que L. chantonnait... (une reprise, entendons-le, A. ne peut pas connaître tes compos' XD) et puis on aurait sympathisé, pour devenir bonnes copines ^^
    Ca te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:47


    ouais c'est cool ! =D
    et elles se reverraient régulièrement ? dans quelles genres de circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Alice C. Richard
• im an inhabitant
Alice C. Richard

posts : 313
pseudo : .heàrtless


Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Activité : aucune
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:01

    Prendre un café, composer ensemble... L musique & A. texte, ou des bidules du genre... qu'en dis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:25


    ça gère je pense (:

    ♥️
    dés que je commence ma fiche de liens, quand jmee suis décidée sur sa mise en page, j'ajouterais ça (:

    *O* someone else ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Ethan J. Williams
• im an inhabitant
Ethan J. Williams

posts : 48
pseudo : free`hugs


LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:41

Moi je veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicohla J. Stanley
• im an inhabitant
Nicohla J. Stanley

posts : 60
pseudo : tryciäa


Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Activité :
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:57

  • la fiche est superbe I love you
    ouais bon je ne suis pas venu que pour ça Rolling Eyes
    j'aimerais bien un lien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:59


    *O* han je commençais à me dire que ma fiche allait rester tout en bas et que j'aurais pas d'amis xD
    *baffe*

    OUI VOUS VOULEZ QUOI ? DU POSITIIFFFF ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Nicohla J. Stanley
• im an inhabitant
Nicohla J. Stanley

posts : 60
pseudo : tryciäa


Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Activité :
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:12

  • positif oblige, parce que je peux pas avoir un lien de négatif avec V (genre c'est la première fois que je prend pas V sur un fo' :-O) x)

    bon j'ai deux idées, mais si t'en a une tu peux toujours proposé ^^ :
    - Elles pourraient s'être connu grâce a leur situation financière : les parents de Luna et ceux de Nicohla sont riches et donc sois à une soirée de charité ou à un dîner.

    - Nicohla est serveuse dans un restaurant et elles auraient sympathisé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:26

La première idée ça me va, on étoffe un peu ?
car bon, elles ont quelques années de différence puis Luna vit à Oceanside depuis 6 mois seulement, mais avant elle y venait régulièrement pour les vacances avec ses parents, Enfin, régulièrement, une fois par an à peu près xD elles auraient put se rencontrer à une soirée qui avait lieu justementà un moment où elle était là, une soirée pour petit bourge, genre ouais. charritative et sympathiser, mais elles ont genre deux ans de différence, fin, c'pas vraiment grave en fait ^^
Les parents de Nicohla pourrait être contre le fait que les deux filles se voient car Luna est un peu une branleuse xD donc une mauvaise fréquentation
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Nicohla J. Stanley
• im an inhabitant
Nicohla J. Stanley

posts : 60
pseudo : tryciäa


Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Activité :
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:32

  • Je crois pas que la différence d'âge peut vraiment être un problème ^^ surtout dans leurs cas !
    en tout cas j'aime beaucoup <3 surtout la partie ou les parents de Nic' n'approuve pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:58

Ouep xD du coup elles se voient au détriment des parents de Nic^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Ethan J. Williams
• im an inhabitant
Ethan J. Williams

posts : 48
pseudo : free`hugs


LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:06

Moi aussi je veux du positif !
On essaie de se trouver un bête de lien sur chat fb ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:07

Ouais attend je me connecte =P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LUNA. the greatest failure ever. Vide
MessageSujet: Re: LUNA. the greatest failure ever.   LUNA. the greatest failure ever. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUNA. the greatest failure ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Oceanside :: 
THIS IS THE GOOD LIFE
 :: 
Vie Sociale
 :: Les Relations
-