On The Oceanside
BIENVENUE A OCEANSIDE !
Ce nouveau RPG n'est peut être pas très original dans son fond, mais la forme elle est différente car en effet, le RP est privilégié et non pas les fiches, l'histoire ou le reste. Ainsi, aucun minimum de lignes n'est demandé ! Et vous me direz, quand on a pas d'inspiration et qu'on souhaite juste faire avancer son personnage, c'est pratique !
NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE ET ESPERONS VOUS VOIR PARMI NOUS rapidement !
On The Oceanside
BIENVENUE A OCEANSIDE !
Ce nouveau RPG n'est peut être pas très original dans son fond, mais la forme elle est différente car en effet, le RP est privilégié et non pas les fiches, l'histoire ou le reste. Ainsi, aucun minimum de lignes n'est demandé ! Et vous me direz, quand on a pas d'inspiration et qu'on souhaite juste faire avancer son personnage, c'est pratique !
NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE ET ESPERONS VOUS VOIR PARMI NOUS rapidement !
On The Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Haydon Andrew Jefferson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Haydon Andrew Jefferson - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haydon Andrew Jefferson -   Haydon Andrew Jefferson - - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:57

Nan mais something positive.
Luna n'est pas à Oceanside depuis longtemps, l'été dernier en fait, mais elle venait en vacances là bas avant. Donc soit ils se sont rencontrés quand elle a emménagé, soit avant (-:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Haydon A. Jefferson
• im an inhabitant
Haydon A. Jefferson

posts : 167
pseudo : Far Away


Feuille de personnage
Âge:
Activité :
Relations :

Haydon Andrew Jefferson - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haydon Andrew Jefferson -   Haydon Andrew Jefferson - - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:59

Euh lui il a toujours vécu là donc ils pouvaient s'etre rencontrés pendant ses vacances peut être
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Haydon Andrew Jefferson - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haydon Andrew Jefferson -   Haydon Andrew Jefferson - - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:02

OUep ^^
ils auraient eu quel genre de relation ? amicale ? plus ? *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Haydon A. Jefferson
• im an inhabitant
Haydon A. Jefferson

posts : 167
pseudo : Far Away


Feuille de personnage
Âge:
Activité :
Relations :

Haydon Andrew Jefferson - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haydon Andrew Jefferson -   Haydon Andrew Jefferson - - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:03

Ha bin moi ça m'ai égal, plus ça me va, amical ça me va aussi, tfaçon les liens compliqués et spéciaux sont les meilleurs mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Haydon Andrew Jefferson - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haydon Andrew Jefferson -   Haydon Andrew Jefferson - - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:19

heum je réfléchis à quelque chose de compliquer.
l'année de ses 16 ans, elle est déjà sorti avec Maxens pendant des vacances, donc toi.. ça pourrait être l'année d'après xD où alors, ils flirtaient mais sont jamais officiellement sorti ensemble, même s'ils ont put faire des trucs ensemble xD *tu vois de quoi je parle*, ils se sont jamais dit qu'ils sortaient ensemble, puis quand elle a du repartir à LA bah, ça s'est fait normalement, sans plus. Un peu une amitié amélioré en somme xD et maintenant, qu'elle est revenue, se sont pas trop parlés car t'as une relation ambigue avec sa cousine xD donc elle veut pas trop s'en mêler, genre... il a voulu la voir, elle lui a dit non à cause de Nevaeh et ça l'embête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Haydon A. Jefferson
• im an inhabitant
Haydon A. Jefferson

posts : 167
pseudo : Far Away


Feuille de personnage
Âge:
Activité :
Relations :

Haydon Andrew Jefferson - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haydon Andrew Jefferson -   Haydon Andrew Jefferson - - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:22

Ouais j'aime bien je trouve ça pas mal *et oui je vois de quoi tu parles Razz lol* Donc moi ça me va si ça te va ^^ je t'ajoute quand je fais ma MAJ faut que j'aille grailler j'ai trop faim là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Haydon Andrew Jefferson - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haydon Andrew Jefferson -   Haydon Andrew Jefferson - - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:24

OUep ça marche =P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Haydon Andrew Jefferson - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haydon Andrew Jefferson -   Haydon Andrew Jefferson - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haydon Andrew Jefferson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Oceanside :: 
THIS IS THE GOOD LIFE
 :: 
Vie Sociale
 :: Les Relations
-