On The Oceanside
BIENVENUE A OCEANSIDE !
Ce nouveau RPG n'est peut être pas très original dans son fond, mais la forme elle est différente car en effet, le RP est privilégié et non pas les fiches, l'histoire ou le reste. Ainsi, aucun minimum de lignes n'est demandé ! Et vous me direz, quand on a pas d'inspiration et qu'on souhaite juste faire avancer son personnage, c'est pratique !
NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE ET ESPERONS VOUS VOIR PARMI NOUS rapidement !
On The Oceanside
BIENVENUE A OCEANSIDE !
Ce nouveau RPG n'est peut être pas très original dans son fond, mais la forme elle est différente car en effet, le RP est privilégié et non pas les fiches, l'histoire ou le reste. Ainsi, aucun minimum de lignes n'est demandé ! Et vous me direz, quand on a pas d'inspiration et qu'on souhaite juste faire avancer son personnage, c'est pratique !
NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE ET ESPERONS VOUS VOIR PARMI NOUS rapidement !
On The Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Analeigh James
• im an inhabitant
Analeigh James

posts : 14
pseudo : Midnight Shadow


Feuille de personnage
Âge: 20 years old.
Activité :
Relations :

▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Vide
MessageSujet: ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit •   ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:45

RELATIONSHIP & MORE

.

▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 1266482055_Copie de zv3hav1


Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La question est , qu'est ce qui va nous tomber dessus en premier ?

.

Ne parle pas souvent ● Elle est douée en manipulation ● Ne se déplace pas sans musique ● Elle n'aime pas les fouineurs et ne se gêne pas pour s'en débarrasser ● Adepte de Facebook ● Elle adore se connecter sur msn via son I-phone ● Elle adore aller au cinéma et regarder des films pendant des heures chez elle , souvent avec des amis ● Elle adore le parfum des hommes ● Elle fume malheureusement beaucoup ● Elle aime boire , mais pas au point de ne pas se souvenir de la veille ● Elle adore les yeux marrons /bruns/noirs ● Elle n'aime pas les petites manies des filles superficielles ● C'est une fan de CANARDS ! ● Elle ne se passe pas de câlins et de bisous ● Elle arrive à écrire à l'ordinateur sans regarder le clavier et elle en est fière ● Elle se met souvent du gloss ● Ne pas se maquiller ne la dérange pas du tout ● Elle adore traîner en maillot de bain chez elle ● Elle voudrait vivre une histoire d'amour mais elle ne le dira jamais ● Elle n'est pas le genre de fille à dire " je t'aime " facilement mais quand elle le dit , il faut la croire ● Elle adore tortiller ses cheveux autour de son doigt ● Elle n'aime pas parler d'amour parce que de toute façon , elle ne sait pas à quoi ca ressemble ● Personne ne le sait , mais elle adore la danse et en pratique depuis ses 7 ans ● Son frère lui manque terriblement ● Elle adore draguer et il faut l'avouer , elle couche souvent pour oublier ses peines ● Elle adore lire la littérature française , dont les poèmes de Baudelaire ● Ca lui arrive souvent d'écrire pendant toute une soirée , voire toute la nuit ● Elle est assez sportive ● Elle utilise le même shampoing à la vanille ● Tout le monde aime ses yeux ●


.


Dernière édition par Analeigh James le Mer 17 Fév - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh James
• im an inhabitant
Analeigh James

posts : 14
pseudo : Midnight Shadow


Feuille de personnage
Âge: 20 years old.
Activité :
Relations :

▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Vide
MessageSujet: Re: ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit •   ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:45

JUST MY IMAGINATION

.

▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 1266487313_sans_113
●SCENARIO LIBRE ●SCENARIO PRIT ●SCENARIO EN ATTENTE DE DEVELOPPEMENT
● O n e ▬ On se croise tout le temps. On se parle souvent , et surtout , on rigole , sort et partage des choses. Bien sur , je ne me suis jamais confiée à toi mais il faut l'avouer , ce n'est pas qu'une attirance physique entre nous. Mais ne t'attend pas à ca. Parce que non , jamais je n'arriverais à te dire que je t'aime même si c'est vrai . Je suis pas faite pour ce genre de chose , j'aurais trop peur de te briser le cœur parce que tu le sais , j'en suis capable. Pourtant tu ne lâche pas l'affaire , et quelque part , ça me flatte et m'attire encore plus vers toi. J'ai trop peur de te faire du mal et de te perdre pour une erreur de ma part . Tu le sais , mais tu croise encore et toujours mon regard , tu me souris toujours , et tu continue de me dire qu'on serait un couple parfait. • -> MPHOMME

● T w o ▬ C'est pas du tout mon truc de me confier. Je déteste ça , j'ai toujours peur que ça se retourne contre moi même. Et puis j'ai autre chose à faire de ma vie que de raconter celle ci à n'importe qui. Je me méfie de toute le monde sans cesse , sauf quand tu es là. Cette confiance entre nous est inexplicable.Tu sais absolument tout sur moi , sans éxeption et c'est pareil pour moi . Je crois que tu es la seule personne après mon frère en qui j'ai vraiment confiance. Je ne vois pas vraiment ma vie sans que tu ne sois à mes côtés. Il est vrai que j'avais vraiment besoin de quelqu'un comme toi et maintenant que tu es là , je ne compte pas te laisser partir. Crois moi , je veillerais sur toit quoiqu'il arrive. HOMME&FEMME

UC



.





    ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110 ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • M7cieq
    ▬ P S E U D O
    • LIEN •• description
    Feat AVATARAVATAR
    ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110 ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110
    ▬ P S E U D O
    • LIEN •• description
    Feat AVATARAVATAR
    ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110 ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110
    ▬ P S E U D O
    • LIEN •• description
    Feat AVATARAVATAR



    ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110 ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110
    ▬ P S E U D O
    • LIEN •• description
    Feat AVATARAVATAR
    ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110 ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110
    ▬ P S E U D O
    • LIEN •• description
    Feat AVATARAVATAR
    ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110 ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110
    ▬ P S E U D O
    • LIEN •• description
    Feat AVATARAVATAR


Dernière édition par Analeigh James le Mer 17 Fév - 14:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh James
• im an inhabitant
Analeigh James

posts : 14
pseudo : Midnight Shadow


Feuille de personnage
Âge: 20 years old.
Activité :
Relations :

▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Vide
MessageSujet: Re: ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit •   ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:45




    ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110 ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110
    ▬ P S E U D O
    • LIEN •• description
    Feat AVATARAVATAR
    ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110 ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110
    ▬ P S E U D O
    • LIEN •• description
    Feat AVATARAVATAR
    ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110 ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110
    ▬ P S E U D O
    • LIEN •• description
    Feat AVATARAVATAR




    ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110 ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110
    ▬ P S E U D O
    • LIEN •• description
    Feat AVATARAVATAR
    ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110 ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110
    ▬ P S E U D O
    • LIEN •• description
    Feat AVATARAVATAR
    ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110 ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110
    ▬ P S E U D O
    • LIEN •• description
    Feat AVATARAVATAR




    ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110 ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110
    ▬ P S E U D O
    • LIEN •• description
    Feat AVATARAVATAR
    ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110 ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110
    ▬ P S E U D O
    • LIEN •• description
    Feat AVATARAVATAR
    ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110 ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • 99110
    ▬ P S E U D O
    • LIEN •• description
    Feat AVATARAVATAR


Dernière édition par Analeigh James le Mer 17 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Vide
MessageSujet: Re: ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit •   ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:38

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh James
• im an inhabitant
Analeigh James

posts : 14
pseudo : Midnight Shadow


Feuille de personnage
Âge: 20 years old.
Activité :
Relations :

▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Vide
MessageSujet: Re: ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit •   ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:49

    Sterling *__*
    Avec plaisir : D
    Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Vide
MessageSujet: Re: ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit •   ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:40

Hmm pas vraiment à vrai dire j'ai le cerveau totally ramolli là mais je cherches ...
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh James
• im an inhabitant
Analeigh James

posts : 14
pseudo : Midnight Shadow


Feuille de personnage
Âge: 20 years old.
Activité :
Relations :

▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Vide
MessageSujet: Re: ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit •   ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:52

    Remédions à cela Razz
    Positif , négatif , ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Vide
MessageSujet: Re: ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit •   ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:29

plutot positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Vide
MessageSujet: Re: ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit •   ▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Analeigh ; tente le diable , tu es au bon endroit •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Oceanside :: 
THIS IS THE GOOD LIFE
 :: 
Vie Sociale
 :: Les Relations
-