On The Oceanside
BIENVENUE A OCEANSIDE !
Ce nouveau RPG n'est peut être pas très original dans son fond, mais la forme elle est différente car en effet, le RP est privilégié et non pas les fiches, l'histoire ou le reste. Ainsi, aucun minimum de lignes n'est demandé ! Et vous me direz, quand on a pas d'inspiration et qu'on souhaite juste faire avancer son personnage, c'est pratique !
NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE ET ESPERONS VOUS VOIR PARMI NOUS rapidement !
On The Oceanside
BIENVENUE A OCEANSIDE !
Ce nouveau RPG n'est peut être pas très original dans son fond, mais la forme elle est différente car en effet, le RP est privilégié et non pas les fiches, l'histoire ou le reste. Ainsi, aucun minimum de lignes n'est demandé ! Et vous me direz, quand on a pas d'inspiration et qu'on souhaite juste faire avancer son personnage, c'est pratique !
NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE ET ESPERONS VOUS VOIR PARMI NOUS rapidement !
On The Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:14

« Bonsoir, l'organisatrice de soirée que vous avez demandé est arrivée. »

Elle lui sourit, le poussa doucement à l'intérieur pour pouvoir entrer. Quelques photographes étaient là et avaient tenté de photographier la scène, ils tenaient peut être un scoop. Steeflurk, le célèbre acteur, nouveau coup de coeur des adolescentes accueillaient chez lui une jeune femme inconnue. La même qu'à la patinoire. Etait-ce sérieux?
Luna regarda autour d'elle, sortit de son sac une bouteille de rhum toute fraîche qu'elle avait prévu d'emporter à la soirée où elle pensait aller, mais puisqu'elle n'y allait pas, et qu'elle ne souhaitait pas la garder pour une autre fois, elle préférait la consommer ce soir. Avec lui.


« Prêt à passer une bonne soirée ? J'ai mon DJ avec moi... »

dit elle en sortant son Ipod de son sac, elle le regarda, attendant qu'il le prenne pour le brancher ou lui donne toute autre sorte d'indication.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:50

« Vous êtes très en beauté ce soir Milady. » Dit il avec un grand sourire, fermant rapidement la porte derrière elle pour pas que les paparazzis les canarde de flash, lui qui détestait ça être pris en photo - il se trouvait si moche en photo - il avait bien de la veine avec tous ses photographes à ses trousses, mais bon c'était aussi ça d'être une star du cinéma. Il la vit sortir une bouteille de rhum. Hmm cette soirée aller promettre se dit il, il sourit de plus belle à Luna et avança ces mains vers la bouteille après avoir fait la bise à Luna et lui dit « Je te débarrasses? » Une fois qu'elle eut acquiescé il posa la bouteille sur la table basse qui se trouvait devant un canapé d'angle crème où il y avait déjà quelques livres et un bouquet de fleurs de fans en face il y avait un grand écran plan avec des enceintes imposantes où on pouvait brancher un ipod ou un iphone et de l'autre coté un piano. Bref quand Luna sortit son ipod il lui sourit et lui prit délicatement des mains pour aller le brancher aux enceintes. Puis lui montra le canapé il dit « Je t'en prie fait comme chez toi, je vais nous chercher des verres »
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:03

« On a pas besoin de verre, sauf si tu veux mélanger avec quelque chose... »

Elle posa son sac au pied du canapé et s'avança jusqu'aux enceintes pour choisir sur son Ipod branché les chansons qu'elle souhaitait lancer. Elle commença par une chanson d'Arctic Monkeys, Fluorescent Adolescent, qu'elle adorait, elle lui mettait la pêche. Elle enclencha la lecture aléatoire et vint s'asseoir sur le canapé pour ouvrir la bouteille:

« T'as une deuxième bouteille quelque part j'espère, ça suffira ptete pas. You used to get it in your fishnets, now you only get it in your night dress... »

Bouteille ouverte, arrêtant de chanter, elle but au goulot une gorgée et donna à Aleksandre la bouteille avant de se lever, elle attendit qu'il boive à son tour pour le tirer afin qu'il la suive et se lève:

« Ahah ! Allez viens, sois pas timide. Demain jserais ptete la nouvelle Mme Steeflurk dans les magasines et ma pote qu'est fan de toi m'en voudras à mort, mais... tant pis pour elle j'ai envie de dire... » dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:19

À la première phrase Aleksandre acquiesça et suivit du regard la miss Miller aller jusqu'aux enceintes & mettre de la musique, Arctic Monkeys, un groupe que Aleksandre appréciait pas mal, visiblement Luna avait des bons choix musicaux ce qui était rassurant car il allait passé la soirée avec ses musiques alors si elle avait le petit bonhomme en mousse, la danse des canards ou des trucs du genre ça aurait peut être été un peu agaçant à la fin de la soirée quoi que ils auraient surement déliré dessus x) Bref elle lui demanda s'il avait une deuxième bouteille, il ouvrit un placard non loin de là rempli d'alcool en tout genre, Gin, Malibu, Whisky, Vodka, Rhum, ... Puis il se tourna vers Luna et dit avec un grand sourire « Je pense qu'on aura de quoi faire, non ? » Il alla ensuite s'asseoir sur le canapé, refermant le placard. Luna lui tendit la bouteille et il en but une bonne gorgée, il eut à peine le temps de poser la bouteille sur la table que Luna le tira pour qu'il se lève avec elle. « Bah c'est beau l'amitié dit moi » Dit il en souriant. « Tu vas en faire des jalouses, ça te fait quoi d'être peut être la future madame Aleksandre Steeflurk dans les journaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:32

« Menfous, ce ne sont que des torchons. Ca représente pas grand chose. »

avait-elle dit en commençant à se déhancher sur le rythme de la musique. Elle avait attrapé la main d'Aleksandre et avait tourné sur elle même, passant sous son bras. Sérieusement, les journaux pouvaient même dire qu'ils avaient passé une nuit torride que ça ne l'atteindrait pas, elle s'en fichait au plus haut point. Ca ne regardait qu'eux, peu importe ce qui arrivait.

« Tu devrais leur montrer que toi aussi t'en as rien à faire, ils t'embêteraient sans doute moins. »

Luna lui sourit et se rapprocha un peu de lui pour danser:

« J'avais peur qu'en voyant la bouteille tu sois genre... à attendre ta majorité ou un truc du genre... mais en fait, t'es un petit cachotier... tu fumes aussi ? Ou juste... en cachette pour pas montrer le mauvais exemple à tes fans ? » dit elle en passant doucement son bras derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:42

« Sauf que y en a que ça touche ces merdes je suis bien placé pour le savoir, une ex à moi s'est suicidé parce qu'un de ses journaux avait sorti que j'avais une nouvelle petite amie alors que c'était une fan qui m'avait fait un bisou sur la joue alors j'ai du mal à rien en avoir à faire même si maintenant je suis célibataire. » Ce n'était pas plomber l'ambiance qu'il avait dit ça loin de là mais bon elle devait comprendre que des fois ces saletés de journaux faisaient du mal autour d'eux et que du coup il ne pouvait pas y être indifférent. Il commença à danser donc avec elle, heureusement pour elle bien que n'ayant jamais pris de cours de danse, Aleksandre savait plutôt bien danser et n'était pas du genre à marcher sur les pieds de ses partenaires de danse ni à leur foutre la honte en dansant de façon vraiment horrible. Quand elle passa son bras derrière la nuque de Aleksandre celui ci se hasarda à mettre une main dans le dos de Luna tout en continuant de danser avec elle en discutant. « Disons que je suis un jeune homme plein de ressource. » Dit-il en souriant avant de répondre à sa question. « Ça m'arrive très rarement, ça arrive mais jamais en public & toi très chère Luna tu fumes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:58

« Pas souvent, mais j'ai toujours un paquet de clopes dans mon sac bizarrement, pour quand jsors... d'ailleurs, quand jvais rentrer chez moi tout à l'heure, j'ai bien envie qu'ils me voient avec une clope pour voir s'ils vont dire que jsuis une pauvre fille et que je gâche ma vie... »

Elle sourit, complice et se pencha pour attraper la bouteille et boire à nouveau, cette fois une beaucoup plus longue gorgée, puis, elle le lâcha pour se diriger vers la cuisine, sans gêne. Elle chercha l'emplacement des verres et prit les plus petits qu'elle trouva pour verser un fond de rhum dedans avant de revenir vers Aleksandre et lui tendre :

« Allez, cul sec... à 3.... »

La brunette attendit qu'il ait prit le verre pour commencer le décompte:

« 3, 2, 1.... »

Elle vida son verre, d'une traite et le posa, un énorme sourire sur les lèvres avant de recommencer à danser :


« Wouhh... c'pas si mal en fait qu'y ait pas plus de monde, on est bien tout les deux. Tu sais quoi Steeflurk ? Je t'aime bien... t'es cool... et puis je crois t'as besoin de quelqu'un qui te fait confiance plus à toi qu'aux magasines... »
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:18

« Ouh la vilaine mademoiselle Miller » Dit il avec un grand sourire complice à la jeune brune en face de lui. Elle le lâcha et se dirigea dans la cuisine, il la suivit du regard avant de s'avancer un peu à la porte de la cuisine. Il ne lui dit rien la laissant faire ce qu'elle voulait après tout il lui avait dit de faire comme chez elle. Elle prit des petits verres et mit un fond de rhum dedans avant de tendre un des verres à Aleksandre en lui disant qu'à trois il devrait le boire cul-sec. Il prit son verre en main suivit le décompte de la petite brune en face de lui avant de vider lui aussi son verre cul sec puis le posant il se remit également à danser, cette soirée promettait. « C'est l'alcool qui te fait dire ça Miller ou c'est sincère. En tout cas moi aussi je t'aime bien miss Miller » Dit il en souriant, dansant au rythme de la musique de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:45

« Non non, je supporte bien l'alcool, il m'en faudrait un peu plus pour te dire des trucs que jte dirais pas en temps normal. Ca, jle pense sincèrement. T'es un gars bien. »

Récupérant la bouteille, elle alla jusqu'au canapé en se tortillant, en dansant, puis s'assit dessus, en tailleur, posant entre ses jambes la bouteille de rhum. Elle se pencha pour attraper son sac et en sortit le dit paquet de cigarette, elle en tira une du paquet, la coinça entre ses lèvres et fouilla dans le sac dans l'intention de trouver le briquet pour l'allumer. Ceci fait, elle l'allumer, tira directement dessus et rangea le paquet ainsi que le briquet dans son sac, tendant ensuite la cigarette à ce cher Steeflurk:

« Allez tiens, ça fait du bien une fois de temps en temps. Bon dis moi, cette fille, ton ex... ça fait longtemps ? Elle a pas cherché à te parler avant de... passer à l'acte ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:12

« Bon ça me rassures alors » Dit il en souriant à la demoiselle. Celle ci alla s'asseoir sur la canapé il la rejoint bien sagement, posant ses pieds sur la table basse - bah quoi il était chez lui non - il regarda Luna faire, continuant de bouger la tête au rythme de la musique et prit la bouteille de rhum en but une gorgée puis la remis à sa place entre les jambes de Luna. Quand elle lui tendit la clope, il ne se fit pas prier et tira dessus en fermant les yeux, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fumé tiens. Elle lui posa ensuite une question qui lui fit rouvrir les yeux tandis qu'il lui retendait la cigarette qu'il avait entre les doigts. « Quatre ans... je crois... vu qu'à cette époque j'avais seize ans, déjà le petit acteur prodige, fils de parents célèbres donc déjà poursuivi par les paparazzis, et j'étais... j'étais en tournage à cette époque, elle a pas pu me joindre, j'étais loin... j'ai appris sa mort par téléphone le soir même, aucun message sur mon portable, aucun appel en absence. Et sur la lettre qu'elle a laissé elle disait être persuadé que je ne reviendrais jamais, elle était pendu dans mon salon quand je suis rentré. Enfin c'est loin tout ça maintenant ...» Dit il en soupirant reprenant une gorgée de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:57

Luna l'écouta, reprenant la cigarette entre ses doigts et s'amusant à faire des ronds de fumée lorsqu'elle la recrachait. c'était bien triste tout ça, il avait eu une petite amie qui, à cause des rumeurs en était venu à se suicider, ça ne devait pas être facile et elle se demandait comment il arrivait encore à faire ce métier en sachant que ça pourrait peut être encore arriver, ou rien que le fait qu'un des paparazzis qui l'entourent sois peut être l'enflure qui a lancé la rumeur qui a tué sa défunte ex petite-amie. Elle l'observa:

« J'espère pour toi que ta prochaine copine fera pas la même connerie.. »

Elle lui sourit amicalement, par compassion. Elle le comprenait après tout, en quatre ans, on a le temps de s'en remettre. Entre deux lattes tirées sur sa cigarette, elle but une longue gorgée de rhum, reposant la bouteille entre ses jambes et dit finalement, alors que la chanson d'Arctic Monkeys terminait, laissant place à une autre, du Coldplay, un peu plus lent.

« Bon, tu fais un peu déprimer là quand même... » dit elle alors qu'elle se penchait d'un côté à l'autre sur le rythme de la musique, jusqu'à finalement se pencher vers lui:

« ...Boit pas trop quand même, jveux que tu te rappelles de cette soirée qui s'annonce cool... hm ? »

Elle l'embrassa sur la joue, restant cependant assez proche. l'alcool commençait il à lui faire tourner la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:26

« Si j'en ai une un jour ... » dit-il sur un ton de constat. Il lui rendit son sourire penchant sa tête en arrière sur le dossier du canapé regardant le plafond écoutant la chanson de Coldplay. Laissant son esprit vagabondé à des pensées pas forcément super heureuses. La voix de Luna le sortit de sa rêverie lui faisant redescendre la tête qu'il tourna vers elle, tandis qu'elle lui disait « Bon, tu fais un peu déprimer là quand même... » Pour essayer de remettre l'ambiance il dit en souriant légèrement. « Mais pas pauvre lucette c'est toi qui a posé la question, c'est pas de ma faute... » Puis elle se pencha vers lui et dit « ...Boit pas trop quand même, jveux que tu te rappelles de cette soirée qui s'annonce cool... hm ? » Il rit légèrement, il n'avait pas encore assez bu pour sentir les effets de l'alcool. « C'est toi qui dit ça, tu bois plus que moi je te ferais remarquer ... » Sur ces mots il prit la bouteille et but une bonne gorgée de rhum dans la bouteille qui était désormais à moitié vide. Puis il la redonna à Luna qui vint lui faire un baiser sur la joue, il tourna alors la tête pensant qu'elle s'était reculé depuis mais il se trouva à quelques centimètres de son visage, du coup il retourna la tête vers les enceintes, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:42

Spoiler:

Elle rit en le voyant détourner le regard, embarrassé :

« Qu'est-ce qu'il y a ? T'as bien eu d'autres petites amies depuis nan ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:44

Spoiler:

    « Si si » Mentit-il passant sa main dans ses cheveux blonds reprenant la bouteille au passage
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:53

« ...okey »

Elle soupira légèrement, la cigarette terminée et son regard fit le tour de la pièce avant de revenir sur Aleksandre :

« Et ça te manque ? »

Preuve qu'elle n'était pas dupe. S'il avait eu une petite amie récemment, elle l'aurait su nan ? par la force des choses sans doute. Vu que son amie Winnie était fan d'Aleks... oui, elle l'aurait su.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:58

« Désolé... faut croire que je suis pas un si bon acteur que ça finalement. » Il faisait référence au soupir de Luna qui lui fit comprendre qu'elle avait bien lu dans son jeu. Il rebut un gorgée de rhum avant de tendre une nouvelle fois la bouteille à Luna. « Et ça te manque ? » Il baissa le regard vers ses jambes ( à lui ) & répondit « Je saurais pas te dire quatre ans c'est long je sais plus vraiment ce que ça fait. Ridicule hein ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:05

« Non... jtrouve pas. »

Elle l'observa longuement, ne trouvant en aucun le fait d'être célibataire endurcie comme étant une honte, après tout, chaque personne avait un parcours différent et elle comprenait Aleksandre. Elle n'avait jamais eu de relation longue, c'était un choix car elle n'avait jamais trouvé la personne avec qui elle aurait put en avoir une et pour l'instant, elle ne souhaitait pas trop s'encombrer. Elle repoussa la bouteille pour la lui laisser et sourit:

« J'ai jamais été amoureuse, tu trouves ça ridicule toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:16

Lorsqu'elle repoussa la bouteille il la ramena à sa bouche une nouvelle fois pour en boire encore une bonne gorgée. Puis il posa la bouteille sur la table basse pour éviter l'envie de la boire d'un coup. « J'ai jamais été amoureuse, tu trouves ça ridicule toi ? » Pour la taquiner il lui répondit tout d'abord, avec le regard taquin et un immense sourire « Mais carrément ! » Puis plus sérieusement il répondit avec un léger sourire « Non tu ne commandes pas ton coeur, être amoureux d'après moi ça ne se décide pas donc ce n'est absolument pas ridicule loin de là »
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:23

« C'pas de ma faute si on met que des cons sur mon chemin. »

Elle lui sourit, taquine et le pinça au niveau des hanches:

« jtrouverais bien l'exception à la règle un jour... »

Elle se leva pour aller changer de chanson et mit une chanson de Lady Gaga, elle n'aimait pas particulièrement le personnage, mais les chansons étaient funs. Sans retourner vers le canapé, elle se remit à danser.

« Gaga Ooh Lala ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:28

« Comme je te comprends que des gourdasses pour moi » Dit il en souriant taquin lui aussi, il sauta sur place quand elle le pinça au niveau des hanches étant très, très chatouilleux, surtout à ce niveau là. Il la regarda ensuite se levait et aller danser sur du Lady Gaga , alors il fit son mollasson et s'allongea de tout son long dansant coucher et chantant aussi sur la chanson qu'il n'aimait pas particulièrement mais bon l'alcool devait le décoincer alors qu'il détestait chanter en public.
Revenir en haut Aller en bas
Luna G. Miller
; you super crazy captain
Luna G. Miller

posts : 475
pseudo : Pipsqueek


Feuille de personnage
Âge: 19 yo
Activité : Artiste
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:23

Luna tourbillonnait, se tortillait, dansait et sautillait, elle n'aimait pas non plus trop cette chanson mais c'était cool pour danser, alors elle s'en fichait. Elle chantait, connaissant 90% des paroles, puis quand la chanson arriva à sa fin:

« WANT YOUR BAD ROMANCE ! »

Elle vacilla, perdit l'équilibre et vint finalement s'étaler sur Aleksandre. La place y était confortable:

« Bonjour.... » dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-oceanside.1fr1.net
Aleksandre Steeflurk
• im an inhabitant
Aleksandre Steeflurk

posts : 194
pseudo : audrex


Feuille de personnage
Âge: 20
Activité : acteur à succès
Relations :

Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:21

Luna était donc étalé sur lui, quiconque serait entré dans la pièce aurait pensé à tout autre que chose que ce qui était vraiment arrivé - bien qu'ils soient habillé - et si cela avait été un paparazzi nul doute qu'ils se seraient retrouvés en première page, mais Aleksandre trop "gai" dirons nous pour se rendre vraiment compte de la situation répondit à Luna en riant « Salut ! Ça va je suis confortable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre amis. Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis.   Soirée entre amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Oceanside :: 
T H E . H O U S I N G - MAKE YOUR CHOICE
 :: 
Maisons et villas
-